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Augmentez la performance de votre Call Center

Aperçu

Notre tableau de bord automatisé Microsoft Teams présente tous les types d'informations liées aux appels entrants, sortants et transférés, vous permettant de surveiller parfaitement les activités de votre Call Center à tout moment.

 

Aspects critiques

La base de données officielle MS Teams ne fournit pas d'informations historiques sur vos appels et affiche uniquement les enregistrements des derniers 28 jours. De plus, les données fournies sont très succinct avec uniquement des informations générales concernant vos appels internes et externes telles que la date, l'heure de début, l'heure de fin et le numéro de téléphone.

 

Notre solution et valeurs ajoutées

Avec Power Analytics MS Teams Reporting Dashboard, nous sommes en mesure de surmonter ces aspects critiques et de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin :

 

  • Un moderne et entièrement personnalisé tableau de bord basé sur vos besoins spécifiques

  • Tous les données historiques disponibles

  • Répartition du flux d'appels à partir de l'appel entrant à tous les détails des files d'attente  

  • Occupation des lignes

  • Rapports spécifiques des appels manqués et performances des utilisateurs

 

Avec notre solution, vous serez en mesure de prendre des décisions éclairées basées sur des mesures historiques en temps réel et d'avoir une visibilité complète sur les tendances de performance vous menant à des niveaux plus élevés de prestation de votre service.

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